.

Questionnaire de satisfaction des élèves de l'Auto-moto-école SEB. (sondage à destination de nos élèves, cela prends 2 mins).

Chers élèves,

soucieux d'améliorer la qualité de nos prestations, merci de répondre à ce questionnaire (anonyme). Merci de ne participer UNIQUEMENT si vous avez suivi une formation au sein de notre établissement.

Sécurisé

MERCI D'INDIQUER LE CODE QUE VOUS AVEZ EU A L'AUTO-ECOLE (authentification de nos élèves)

Comment connaissez-vous l'Auto-école SEB ? (plusieurs réponses possibles)

Vous êtes vous renseigné dans d'autres auto-école ?

Pourquoi avez-vous choisi l'Auto-école SEB ? (plusieurs réponses possibles)

Quelle formation avez-vous suivi au sein de l'Auto-école SEB ?

Que pensez-vous de :

Si vous avez effectué la conduite accompagnée, qu'avez-vous pensés des rendez-vous pédagogique ?

Quelle note donneriez-vous pour l'ensemble de la formation ?

Recommanderiez-vous l'Auto-école a vos proches ?

Pensez-vous revenir dans notre établissement pour une autre formation ?

Voilà c'est fini, si vous avez d'autres commentaire merci de les laisser ici. Ce questionnaire est anonyme mais pouvez aussi signez.

Merci du temps que vous venez de consacrer à remplir ce questionnaire. A bientôt sur la route !