La place de la rééducation collective dans la prise en charge des effets iatrogène de la chimiothérapie chez des patients atteints d’un adénocarcinome du côlon.

Bonjour,


Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études en Masso-kinésithérapie, j’étudie la place de la rééducation collective dans la prise en charge des effets iatrogène de la chimiothérapie chez des patients atteints d’un adénocarcinome du côlon.


Ce questionnaire concerne les Masseurs-kinésithérapeutes prenant en charge des patients atteint d’un adénocarcinome du côlon en cours de chimiothérapie.

Ce questionnaire vous prendra en 10 et 15 min.


Vos réponses seront anonyme et toutes les réponses recueillies seront traitées de manière confidentielle. Seules les personnes responsables de l’étude et les autorités de santé pourront avoir accès aux données collectées.


Votre contribution à cette recherche est volontaire et vous pouvez décider en cours d’étude d’arrêter votre participation sans avoir à vous justifier.


Conformément à l’article L1122-1 du Code de la Santé Publique (loi de mars 2002 relatives aux droits des malades).

Les résultats globaux de l’étude pourront vous être communiqués si vous le souhaitez à l’email : e.tournier3aa@gmail.com


Merci d’avance pour vos réponses, Elise TOURNIER


Lancer le questionnaire