.

USCG Awards U17 2025

Madame, Monsieur, veuillez prendre quelques minutes de votre temps pour remplir le sondage suivant.

Sécurisé
1

Prénom et Nom

En cas de nom pas reconnu, le vote peut ne pas être comptabilisé
2

Le But de la saison

Trophée remporté par Hadrien Blondelle l'année dernière. Récompense le moment où la technique, la chance et le hasard se sont donné rendez-vous dans un but bien senti.
3

Le Gentil de la saison

Trophée remporté par Lucas Ribeiro l'année dernière. Récompense celui qui pardonne toutes les bourdes, supporte les râleurs, et garde toujours la pêche, même après un 5-0 humiliant.
4

Le Bagarreur de la Saison

Trophée remporté par Thomas Guilhorre l'année dernière. Récompense le joueur qui collectionne les cartons comme d’autres collectionnent les trophées — et qui assume chaque rouge comme un badge d’honneur.
5

La Meuf de la Saison

Première édition de ce trophée. Récompense celui qui passe plus de temps à râler qu’à jouer, qui a besoin d’un câlin après chaque contact et qui connaît mieux les filles qui sont dans les gradins que le placement défensif.
6

La Feignasse de l'année

Première édition de ce trophée. Récompense celui qui a réussi l’exploit de transpirer moins que le coach, même en jouant 90 minutes. Celui pour qui "faire l’effort" est un concept flou, comme "repli défensif" ou "sprint".
7

Le Trophée Adrien Clavé

Première édition de ce trophée. Récompense celui qui fait plus rêver derrière le bar que sur le terrain, mais qui promet de faire exploser les soirées… un jour.
8

Le Trophée Koundé

Trophée remporté par Nicolas Cassiau l'année dernière. Récompense la personne qui s'habille le mieux au sein de l'équipe.
9

Le Supporter de la Saison

Trophée remporté par Philippe Cami l'année dernière. Récompense celui ou celle qui a assisté à plus de matchs que certains titulaires, gueulé sur tous les hors-jeu (même les imaginaires), et vibré pour chaque tacle comme si c’était un but.
10

Le Coach de la Saison

Trophée remporté par Thibaut Robert l'année dernière. Récompense le seul à croire dur comme fer que "c’est pas si mal les gars" après une défaite 5-0 sous la pluie.
11

Le Capitaine de la Saison

Trophée remporté la saison dernière par Thomas Guilhorre. Récompense le capitaine charismatique, inspirant, et toujours prêt à hausser la voix… sauf quand c’est lui qui perd la balle.
12

Le Gardien de la Saison

Trophée remporté par Nathanaël Orré l'année dernière. Récompense le seul mec qui peut passer 89 minutes à rien faire, et quand il fait un truc… c’est pour ramasser le ballon au fond des filets. Désolé si j'ai oublié une personne qui a fait gardien pour une mi-temps...
13

Le Défenseur de la Saison

Trophée remporté par Nicolas Cassiau l'année dernière. Récompense le seul mec qui célèbre un tacle glissé comme un but, qui hurle "HORS-JEU !" même quand il est seul dans la surface.
14

Le Milieu de la Saison

Trophée remporté par Nicolas Cami l'année dernière. Récompense celui qui fait le taf, sans forcément briller, mais toujours là, entre deux gueulantes du coach.
15

L'Attaquant de la Saison

Trophée remporté l'année dernière par Yoan Cassou. Récompense le joueur capable de faire un contrôle de folie, puis de louper le cadre à bout portant — on l’aime quand même.
16

Le Remplaçant de la Saison

Trophée remporté la saison dernière par Yoan Cassou. Récompense le champion du "je suis prêt, mais pas trop quand même", expert en échauffements à moitié faits.
17

La Surprise de la Saison

Trophée remporté la saison dernière par Noa Ciupa. Récompense le miracle inattendu, ou le bug de programmation du coach, à vous de voir.
18

Le Joueur de la Saison

Trophée remporté par Nicolas Cami l'année dernière. Récompense celui qui a porté l’équipe sur ses épaules, fait vibrer le terrain, et prouvé que même dans ce bordel, il y a du talent.
19

Le Trophée d'Honneur (vous devez voter pour une personne pour qui vous n'avez pas encore voté)

Trophée remporté par Mathis Eusebio l'année dernière. Récompense celui qui a accumulé les “presque” trophées, mais qui cette fois-ci repart avec le prix spécial “on t’aime quand même”.