.

Loi modifiant la loi générale relative au personnel de l'administration cantonale, du pouvoir judiciaire et des établissements publics médicaux. (LPAC) - Libre choix et flexibilisation de l'âge de la retraite. (12429), du 23 novembre 2023.

Bonjour à tous les membres du PAT de la Section de Physique. Dans le cadre de discussions et d'une demande d'étude pour le Conseil de Section, je vous remercie de prendre 2 minutes pour répondre à ce cours questionnaire. Celui-ci concerne une modification de la loi générale relative au personnel sur la flexibilité de départ en retraite. Vos réponses permettront d'avoir une vue d'ensemble sur le sentiment des collaborateurs PAT sur cette nouvelle loi et d'apporter la tendance au sein du PAT, à celle des autres corps de métier de la Section de Physique.

L'ensemble des réponses seront traitées de manières anonymes et seule la tendance (en pourcentage) sera communiquée et discutée au Conseil de Section.

D'avance merci de votre participation 

Sécurisé
Loi modifiant la loi générale relative au personnel de l'administration cantonale (LPAC) - Flexibilisation départ en retraite
1

Avez-vous entendu parler de cette loi, sur la flexibilisation du départ en retraite, pour le personnel de l'administration cantonale ?

Choisissez une seule réponse
2

Est-ce que vous vous sentez concernés ?

Choisissez une seule réponse
3

Combien d'année(s) vous reste-t-il avant l'âge dit légal de départ en retraite (65 ans) ?

Choisissez une seule réponse
4

Qu'est-ce qui correspond le mieux aujourd'hui à vos envies ?

Choisissez une seule réponses
5

Pour quelle(s) raison(s) ?

Si vous ne souhaitez pas répondre, écrivez : Aucun avis