La place des femmes dans les instances dirigeantes du sport en Guinée-Bissau

Madame, Monsieur,


Dans le cadre de l'application du Programme « Promotion des valeurs du sport à travers leur introduction dans les curricula de formation des enseignants d’éducation physique et sportive en Guinée-Bissau », porté par le Bureau International d’Education de l’UNESCO (UNESCO-BIE), nous vous prions de bien vouloir compléter le présent questionnaire sur la place des femmes dans les instances dirigeantes du sport en Guinée-Bissau.


Ce questionnaire a pour objectif de mesurer l’effectivité du Gender Mainstreaming dans les instances dirigeantes du sport.


La compilation et l’analyse des réponses reçues feront l’objet d’un Rapport qui sera présenté au Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, à la Ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, ainsi qu’aux différentes parties prenantes intéressées par ce sujet.


Soyez assuré(e) que vos réponses resteront entièrement anonymes et strictement confidentielles. Les données seront recueillies sous forme agrégée, non attribuable aux répondants et aucune information personnellement identifiable ne sera partagée.


Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre au questionnaire avant le 10 décembre 2023.


Nous vous remercions pour votre contribution.

Lancer le questionnaire
Règles de confidentialité | Créer un sondage en ligne gratuit | © Survio 2023