Bonjour à tous,
Des réflexions sont en cours sur le travail isolé et notamment sur la possibilité de doter les personnes en situation de travailleur isolé d'un appareil que l'on appelle 'l'homme mort'.
C'est un appareil qui en cas d'inactivité va lancer une alerte auprès de vous pour que vous la stoppiez si elle n'est pas justifiée puis auprès de la hiérarchie si vous ne stoppez pas l'envoie car vous êtes en danger.
L'objectif de ce sondage est de savoir si vous utiliseriez ce type d'appareil (un peu comme un détecteur 4 gaz), histoire que l'on ne vous dote pas pour rien, sachant que vous le serez tous ou aucun, la réponse à ce sondage ne vous engage donc à rien.
Je fais ce sondage car aujourd'hui tout le monde ne porte déjà pas les détecteurs, donc porterez vous un appareil supplémentaire ? Il existe la centrale d'appel Dalkia pour sécuriser vos sorties d'astreinte mais qui est aussi très peu utilisée, ainsi si vous étiez dotés d'un 'homme mort' joueriez vous le jeu ou serait-ce une contrainte ? Soyez honnêtes, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, l'idée étant que l'on évite de faire des dépenses inutiles et que vous vous sentiez en sécurité.