Sondage d'opinion sur le développement touristique de L'Anse-St-Jean

À propos de cette enquête

Ce questionnaire vise à recueillir l’opinion des principaux acteurs du milieu touristique de L’Anse-Saint-Jean. Il cherche à connaître leurs points de vue, leurs préoccupations, leurs attentes ainsi que leurs commentaires et suggestions face au développement de l’industrie touristique de la municipalité. En répondant à ce questionnaire, vous ajoutez votre contribution à cette consultation citoyenne et vous participez à la définition des futurs projets de développement de l’industrie touristique de L’Anse-Saint-Jean.

Les résultats demeureront anonymes mais une synthèse sera présentée publiquement lors de deux séances de retour d’information ouvertes à tous au mois de mars 2019 (jours et heures à confirmer). Ces rencontres permettront de présenter les informations recueillies et de valider la synthèse que nous en aurons faite.

Procédure pour compléter le questionnaire

Vous avez jusqu’à lundi 18 février 2019 pour compléter votre questionnaire dans sa totalité. En tout temps, vous pouvez mettre sur pause votre travail en fermant simplement l’onglet du sondage. Vos données seront conservées jusqu’à la prochaine fois. Lorsque vous avez complété le questionnaire, vous n’avez qu’à cliquer sur ENVOYER à la dernière page.

Nous vous prions de compléter qu’un seul questionnaire par entreprise ou commerce.

Traitement anonyme des informations recueillies par ce sondage d’opinion

Vous n’avez pas à inscrire votre nom ou le nom de votre commerce / entreprise dans ce sondage d’opinion.

Les informations QUANTITATIVES recueillies par ce questionnaire seront traitées de façon à éviter de pouvoir relier une réponse à une personne (ou commerce / entreprise). Les réponses QUALITATIVES seront retranscrites textuellement dans un rapport qui sera rendu public. Il est de votre responsabilité de demeurer anonyme ou non dans vos réponses.

Ce rapport synthèse sera disponible à toute personne ou organisme qui en fait la demande auprès de la municipalité.

Lancer le questionnaire