.

Déjeuner de Noël du mardi 16 décembre

Comme chaque année, l'établissement offre le déjeuner de Noël à toutes et à tous. Afin de finaliser les commandes, merci d'indiquer par retour avant le vendredi 12 décembre 13 h, si vous souhaitez déjeuner sur place en indiquant la fenêtre horaire dans laquelle vous pensez arriver.

Sécurisé
logo
Ho-ho-ho, une invitation !
1

Votre nom

2

Votre prénom

3

Participerez vous au déjeuner ?

4

Fenêtre horaire du déjeuner

Choisissez une seule réponse
Merci d‘avoir rempli le questionnaire.